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Téléphone: 06 22 71 57 28Email: chouettapart@outlook.fr

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conditions générales de vente

Réservation

Conditions générales

Départ

Les départs s'effectuent avant 11h le lendemain

Réservation

Pour toute réservation le jour même veuillez nous contacter par téléphone.

Le paiement vous sera demandé lors de votre venue (en espèces ou par chèque).

Caution

Se fait par empreinte de la carte bancaire sur le site sécurisée stripe. Elle est utilisée en cas de non-respect des conditions générales de vente et si des dégâts ou détériorations sont constatés. 

Règles d’occupation de l’appartement

Les chambres sont exclusivement prévues et assurées pour 2 personnes (exclusivement majeures) et sont non fumeurs (tout manquement à cette règle pourrait engager la responsabilité du client contrevenant, et notamment sa responsabilité en cas d'accident ou d'incendie)

Nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans l'établissement.

L’utilisation d’internet par le locataire est soumise à la législation française en vigueur et restera de la responsabilité du locataire s’il déroge à cette législation

Il est interdit de déranger le voisinage. L'utilisation de la baignoire Balnéo est interdite entre 22h30 et 09h00 du matin (le romantique), jusqu'à minuit pour l'étoile et le merveilleux.

Les décorations personnelles sont interdites dans les appartements.

La porte d'entrée de l'immeuble (le merveilleux, l'étoile) doit être fermée à clé à chaque entrée/sortie.

Déroger à ce contrat entraîne un départ immédiat du (ou des) locataires, sans préavis et avec le retrait du montant de la réservations sur la caution.

Nettoyage – Fin de séjour

Le locataire s’engage à laisser l’appartement propre et rangé à son départ.

Le locataire s’engage avant son départ à:

  1. Nettoyer et ranger la vaisselle
  2. Laisser l’appartement propre
  3. Descendre la poubelle dans le container

A défaut, le locataire est informé que le coût d’intervention de ménage supplémentaire pourra être déduit du montant de la caution (montant 30€).

Les clés doivent être remises dans la boîte à clés

Tarifs

Les tarifs sont indiqués en Euro TTC. Ils comprennent la mise à disposition du logement ainsi que la taxe de séjour mais n’incluent pas les services optionnels.

Les tarifs sont modifiés pour les  veilles de jours fériés : 200e et aussi pour les dates suivantes 13-14 février : 250e ; 31 décembre : 250e (ne pas tenir compte du prix affiché pendant la réservation).

Le tarif de location inclut :

  1. la fourniture du linge de maison (draps, linge de toilette)
  2. un accès internet en Wi-Fi
  3. les charges d’électricité et d’eau dans la limite d’un « usage normal ». La consommation d’électricité est incluse dans les tarifs dans les limites suivantes : 80kw par jour, la consommation d’eau dans les limites suivantes : 0.30m3 par personne et par jour. Tout dépassement abusif de ces forfaits pourra faire l’objet d’une facturation supplémentaire déduite de la caution.

Responsabilité et Assurance

La responsabilité du propriétaire ne pourra être engagée en cas de vols ou dégradations d’effets personnels dans l’appartement, y compris dans les locaux communs et autres dépendances.

L'appartement est assuré en tant qu'appartement meublé en location saisonnière.

  • Les personnes souffrant de troubles du cœur, de pression artérielle importante, ou enceinte, ne doivent pas utiliser la baignoire balnéo, le hammam et le sauna.

Le propriétaire décline toutes responsabilités en cas de non-respect à ces règles.

Modification des dates de séjour

  • La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location.
  • Sauf accord des deux parties, toute modification de dates sera considérée comme une annulation.
  • En cas de force majeure ou de circonstances imprévues le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation
  • La réservation n’est pas cessible.

Annulation :

Toute annulation de séjour devra faire l’objet, par le locataire, d’un mail avec accusé de réception, adressé à : chouettapart@outlook.fr

Conditions

Toute annulation 10 jours avant votre arrivée entraînera le versement de l'intégralité de la réservation.

Résiliation en cours de séjour :

La durée du séjour est celle prévue dans le contrat de location. Sauf accord des deux parties, le propriétaire conservera l’intégralité du prix de la location dû, jusqu’au terme du séjour.

Aucun remboursement ne pourra être effectué s’il y a un départ anticipé par rapport à la date de départ prévue initialement.

A défaut d’un paiement à son échéance ou du non-respect des conditions d’utilisation du bien loué, le contrat de location peut être résilié de plein droit par le propriétaire, sans indemnisation ni compensation

Protection des données

Conformément à la loi du 07 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, sur la protection des données de caractère personnel, le propriétaire informe les locataires que les données de caractère personnel qui sont fournies serviront uniquement pour la prestation demandée.